Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
15 janvier 2006

Premier message

Après des semaines à regarder et à saliver devant divers blogs culinaires, notamment grâce à blog appetit, je me lance à mon tour dans l'aventure des blog culinaires!!

Je me présente; je m'appele Caroline, je suis une étudiante en géographie de 21 ans, j'habite en Seine et Marne et j'aime beaucoup cuisiner!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ce blog est tt simplement génial<br /> Je viendrai ici pour choisir une recette,de plus avec les photos c'est vraiment bien<br /> Si cela ne t'ennui pas je vais mettre un lien sur mon blog vers le tien<br /> à bientôt
C
Bienvenue !<br /> Je te découvre seulement aujourd'hui mais je suis ravie d'être arrivée chez toi. :)
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité