Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
2 février 2006

Ls traditions, ça a du bon!!

Aujourd'hui, c'est la Chandeleur!! Alors, fidèle aux traditions, j'ai fait des crèpes pour moi et mon amoureux. J'avais emprunté une recette à ma maman; on était censé faire environ 24 crèpes avec. En réalité, on a pu en faire qu'une dizaine. Ma recette comprend:

  • 250g de farine
  • 50cl de lait
  • 3 oeufs
  • 1 cuillère à soupe de sucre

J'ai fait comme pour toutes les recettes de crèpes, c'est à dire mélanger tout ça et essayer de ne pas faire de grumeaux!! Puis j'ai laissé reposer ma pâte au frigo, le temps que mon amoureux rentre du boulot.

Et on s'est fait un pti repas crèpes: au sucre, au Nutella, aux bananes... Celle dont j'ai pris la photo était au chocolat au lait (j'avais posé les carrés de choco sur la crèpe en train de cuire) et à la banane!! Huuuum!!

06_Cr_pe_Nutella_bananes

Les traditions, ça a du bon!!

Publicité
Commentaires
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité