Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
21 mars 2006

Auto passion: le resto qui porte bien son nom

Pour fêter les 24 ans d'un ami qui aime bien les voitures (aime bien est un doux euphémisme!!), on a décidé d'aller au restaurant "Auto passion" qui se trouve 197 boulevard Brune, dans le 14è à Paris. Toute la décoration de ce restaurant est dévolu à la voiture. C'est bien fait et ça donne une bonne ambiance. Les serveuses sont toutes plus aimables les unes que les autres, ce qui n'est pas commun à Paris. Et les plats sont absolument délicieux. Pour 21€, on a eu un menu avec entrée, plat et dessert; et on n'a pas faim en sortant!!

J'ai commencé par un millefeuilles de légumes (aubergines, tomates...). Absolument succulent!

img_1544

Ensuite, j'ai pris un plat de pâtes (je ne me souviens plus de leurs noms) fourrées au fromage.

img_15481

Mon amoureux avait pris une tartine saumon fumé/avocat/wasabi

img_1549

Ma copine Sarah (son blog est dans mes favoris; "sous toutes les coutures") a mangé un chesseburger fait maison avec des frites à tomber par terre!!

img_1547

Pour finir, j'ai mangé un tiramisu, excellent!!

img_1550

Si vous passez dans ce resto, juste pour le fun, allez faire un tour aux toilettes!! On y trouve ceinture de sécurité et le porte papier-toilette est pas mal du tout!!

dsc03533dsc03534

Auto Passion:197 boulevard Brune 75014 Paris. Tel: 01.45.43.20.20

Publicité
Commentaires
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité