Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
27 avril 2006

Au paradis du Fruit

Hier soir, mon amoureux et moi sommes allés dîner au Paradis du Fruit, qui se trouve à côté de Montparnasse. Cette chaîne de restaurant est, je crois, l'une de mes préférées. La carte est pleine de plats végétarien, ce qui me donne enfin le choix; en effet, en général, quand je vais dans un resto, je sais à l'avance que je n'aurai le choix qu'entre deux plats au grand max.

Nous étions déjà allés au Paradis du Fruit il y a 6 mois, à Bastille. Nous avions pris des pitas chèvre et épinards, qui étaient délicieuses. Ensuite,  j'avais mangé un colombo de légumes, sauce au coco. Un régal!! Pour finir, j'avais pris un fromage blanc bananes et chocolat.

img_0659p

Mon amoureux avait pris un gâteau aux fruits rouges.

img_0657p

Hier, j'ai commencé par un daîquiri à la noix de coco, qui a été très bonne et très rafraichissante. Mon amoureux a bu une boisson lactée à la banane; on sentait réellement le goût du fruit. Quel bonheur!

Ensuite, j'ai mangé une tartine italienne, composé de tomates séchées, de mozzarella et d'artichaud, accompagnée d'une soupe à la tomate et aux petits légumes.

paradis_du_fruit__2_p

Et en dessert, une énorme coupe glacée chocolat, noix de coco, nougat, parsemé de morceaux de bananes, de noix de coco et de miel!! Un paradis pour les gourmandes comme moi!!

Publicité
Commentaires
S
la coupe glacée est allechante , hmmm
M
j'aime beaucoup cette chaîne aussi!
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité