Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
3 juin 2006

Le Wok

Hier soir, avec quelques amis, on est allés dans un restaurant délicieux: Le Wok. Tout l'interêt de ce restaurant, c'est que chacun peut manger exactement ce qu'il aime. En effet, le principe est de composer soi-même son plat. On peut choisir entre une base de riz, de nouilles aux oeufs ou de nouilles aux riz. Ensuite, on se rend au buffet où l'on complète son bol avec autant d'ingrédients que l'on veut. Il y a de la viande (boeuf, poulet, dinde, porc, mariné ou pas), du poisson et plein de légumes (carottes, champignons, soja, haricots verts...).

Une fois le bol fait, on se rend à un comptoir où un cuisinier va faire cuire le bol avec un wok. C'est très impressionant!! Il rajoute également une sauce (que l'on peut choisir parmi de nombreuses sauces) et deux épices.

Voilà mon bol perso.

img_1908p

J'ai pris une base de nouilles, auxquelles j'ai rajouté des haricots, des champignons, du bambou, du soja... J'ai ajouté une sauce sweet chili (qui était en fait très piquante) et des oignons marinés ainsi que des graines de sésame. C'était un pur régal!!

Tout le monde s'est régalé et les bols sont très consistants! On sort de là sans avoir faim!!

Avant mon bol, j'ai pris des nems végétariens, succulents!

img_1905p

Pour tout ça, j'ai payé 16,50€ ce qui est vraiment raisonnable je trouve. Bref, un resto idéal pour les végétariens, les difficiles, tout cex qui aiment aussi choisir leur plat!

Le Wok, 23 rue des Taillandiers, 75011 Paris

Publicité
Commentaires
S
pour y être aller<br /> je n'ai qu'une envie y retourner
C
Le concept est pas mal, bonne adresse !!
M
Je connais ce genre de resto, personnellement je suis allée récemment au Tiger Wok (y'en a 3, bordeaux, strasbourg, lille). Surprenant mais bon, je confirme !
M
Ca a l'air très sympa comme formule! Dommage que je n'habite pas Paris!
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité