Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
11 juillet 2006

Canneloni mi-végétarien, mi-carnivore

Une boite de canneloni trainait dans mon placard depuis des mois et ça m'agaçait. Alors, ni une, ni deux, j'ai décidé de lui faire un sort. J'ai surfé un peu sur le Net pour trouver une recette sympa, mais rien ne m'inspirait. J'ai donc décidé de faire confiance à mon imagination, avec toutefois une recommandation de mon frère "je veux de la viande, j'en ai marre de tes trucs végétariens"!! (ils sont toujours sympas à 18 ans, les frerots!!).

J'ai donc fait d'un côté des canneloni bolognaise, en faisant cuire dans une poêle un steak hâché avec des oignons et de la sauce tomate. Dans une autre poêle, j'ai fait revenir des courgettes, des tomates et des oignons avec de l'huile d'olive.

Quand tous mes ingrédients étaient à peu près cuits, j'ai fourré tant bien que mal les canneloni et je les ai enfournée 45 minutes à 210°C, recouverts de parmesan et de béchamel (faite maison, bien sûr).

Voilà le résultat, qui était excellent. A quatre, le plat s'est rapidement vidé!!

46_Canneloni_double

PS: désolé pour le manque de quantité indiqué, mais toute cette recette s'est faite au feeling!!

Publicité
Commentaires
S
Mais est-ce que la viande n'a pas irradié le côté végétarien? Tant pis, moi aussi je suis carnivore ;-) Et j'adore les canellonis!
A
et quel feeling!! ça a l'air délicieux!
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité