Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
25 août 2006

Demain, je vais chez Cyril!

Demain soir, mon amoureux et moi, on va découvrir de restaurant de Cyril Lignac (le fameux chef de M6: Oui chef!!). On a reservé depuis une semaine et je suis plus qu'impatiente à l'idée d'y aller...

La carte du resto est sur le Net ( ici ) et tout me semble bon!! Quelques exemples:

Entrées froides
Petits artichauts rôtis, tomate confite et parmesan
Terrine de foie gras de canard à la fleur de sel sur une tartine de brioche aux fruits caramelisés

Entrées chaudes
Tarte croustillante à la tomate, crevettes rôties et salade de fèves à l'orientale
Coquilles St Jacques cuites au four, fondu de jeunes poireaux et jus de truffes

Ensuite, il y a plein de plats végétariens, des poissons finement cuisinées, des viandes sûrement délicieuses... Et je nous vous parle pas des desserts!!!

Le plus dur demain, ça va être de faire un choix entre tout ça!!

Publicité
Commentaires
S
ah ca serait bien si tu pouvais prendre des photos
M
j'ai hâte de savoir !
H
Quelle chance tu as! Moi aussi je rêve d'aller y mettre les pieds (même si je trouve la carte particulièrement chère), parce que j'adore sa cuisine branchée.<br /> J'espère que tu vas prendre de belles photos et nous donner tes impressions.<br /> Régalez-vous bien !
A
Raconte, raconte je suis imaptiente de connaitre le résultat!
M
J'irais bien à ta place !<br /> J'avais envie d'acheter son livre...
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité