Les top 10 des blogs fleurissent un peu partout dans la blogosphère culinaire. J'ai eu envie de faire le mien. Il sera limité à 7 recettes seulement, mon blog n'est pas bien vieux encore!!

La gourmandise: mon damier de brownie au chocolat/blondie au chocolat blanc, pris dans le petit livre de Pascale Weeks. Les deux gâteaux étaient succulents et j'avoue être fière de ma présentation!!

damier

La paresse: mon gâteau au chocolat: il est tout bête mais j'ai enfin trouvé LA recette de gâteau au chocolat que j'adore!! Je l'ai fait de nombreuses fois cette année!

G_teau_au_chocolat

L'orgueil: mon marbré italien, fait par de très nombreux blogeurs: je craignais ne pas arriver à faire les marbrures mais j'avoue que j'en suis fière!!

Marbr__italien

La colère: la sachertote, faite lors de mon premier KKVKVK!! Le défi m'a fait peur, mais le résultat était à la hauteur de mes espérances!

sachertote

La luxure: la bûche tiramisu... Le tiramisu est définitivement LE dessert que j'aime le plus au monde. Mon royaume pour un tiramisu!!

buche_tiramisu

L'avarice: le pavé au cacao. Une recette toute simple mais le résultat rend vraiment bien!

pav__cacao

La jalousie: après toutes ces recettes sucrées, prouvant bien que je suis définitivement un bec sucré, la recette salée de l'année 2006, voici ma tarte à la patate douce et aux courgettes pour que mes plats salées ne soient pas jaloux!

Tarte_patate_douce_