Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
6 mars 2007

Pôste gourmande... mes cartes partent!

Marie-Laure a crée ce jeu Pôste gourmande, permettant aux uns et autres de s'envoyer des petits mots de nos régions respectives!! J'ai écris mes cartes aujourd'hui. Deux cartes postales typiquement parisiennes: la Tour Eiffel et un petit noir du café de Flore!! Mes cartes sont internationales puisqu'elles partent pour un autre pays. Je les ai même écrites en anglais!!

Bon voyage!!

IMG_2778p

Publicité
Commentaires
D
Chère Caroline,<br /> <br /> le voyage est fini, tes cartes sont arrivées aujourd'hui ici à Munich. Merci beaucoup pour ces deux jolies cartes de Paris qui me font rêver de pas mal de vacances à Paris! Alors, il ne te fallait pas écrire les cartes en anglais ;-)<br /> <br /> Amitiés de Munich, Claudia
C
sympa tes cartes, j'attends la suite pour voir quil val'avoir !
M
Et bé! c'est pas pour moi parce que je ne lis pas l'anglais hihi
T
sniff pour moi c'est râté cette fois!
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité