Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
22 juillet 2008

Mon 1er cours à l'atelier des chefs - les autres recettes

Les deux dernières recettes de l'atelier des chefs. Je n'ai pas pu prendre de photos. Pour la verrine composée de fraises, de biscuits à la cuillère (faits maison, ils sont délicieux et ultra simples) et d'émulsion de champagne, nous devions déguster ce dessert tout de suite, l'émulsion de champagne ne tenant pas.

Pour le blanc-manger aux fraises et au vinaigre balsamique, le retour chez moi en train a été fatal. Le blanc-manger était tout fondu... Je l'ai dégusté quand même le lendemain, mais le dessert ne ressemblait plus à rien!

Les deux recettes sont ici et ici

Publicité
Commentaires
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité