Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
21 janvier 2009

Muffins au Baileys

Le Baileys est un alcool, une crème de whisky. C'est absolulement délicieux en digestif, avec un glaçon. J'ai trouvé sur Internet une recette de muffins au Baileys. Cette recette était proposée par le site de l'Internaute comme l'une des 20 meilleures de l'année. Et en effet, ces muffins sont extremement moelleux, le goût du Baileys est subtil mais présent...

Pour une douzaine de muffins au Baileys:

  • 2 oeufs
  • 80g de sucre
  • 180g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 25g de beurre
  • 1 yaourt nature
  • 6cl de Baileys

Préchauffez votre four à 180°C (th.6).

Dans un saladier, mélangez les oeufs entier et le sucre. Ajoutez ensuite le yaourt, la farine, la levure et le beurre fondu. Mélangez soigneusement. Incorporez enfin le Baileys.

Beurrez des moules à muffins et faites-les cuire 20 minutes.

270___Muffins_au_Baileys271___Muffins_au_Baileys

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le bailey's... Des muffins à tester !
L
j'ai fait les muffins au baileys il y a 2 semaines env.,ils étaient bons, mais ne sont pas mes préférés.<br /> biz
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité