Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
26 novembre 2006

J'ai reçu ma carte postale gourmande!!

Hier soir, en rentrant de 6h de cours portant sur les transports maritimes et la mondialisation (et oui, on nous fait des cours de 6h même le samedi!!), j'ai découvert ma carte postale gourmande... Elle venait de loin, du soleil, d'Italie! C'était une carte envoyé par Virka de sa jolie ville de Matera, tout au sud de l'Italie!!

IMG_2500p

Merci beaucoup Virka, ça m'a fait très plaisir! Et comme elle me le suggère, je suis allée faire un petit tour sur son blog: que de bonnes recettes, que de belles photos de sa région... ça donne envie de partir!

Enfin, merci à Marie-Laure pour ce petit jeu qui aide connaître mieux ceux qu'on lit régulièrement via Blog-appetit!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte !
V
Chouette tu l'as reçue ! Ca a été rapide en fait !<br /> A bientôt :-)
M
Belle, belle carte...
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité