Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les goûts et les couleurs
Les goûts et les couleurs
Archives
30 mars 2007

Pôste gourmande!! J'ai reçu ma carte

Le jeu crée par Marie-Laure est un bon moyen pour découvrir de plus près tel ou tel blog. Hier midi, au courrier, une jolie enveloppe rouge m'attendait. Il s'agissait d'une carte, ou plutôt de deux cartes, envoyées gentiment par Annabel. Elle s'excuse pour son retard, mais bien entendu, elle est tout pardonnée.

J'ai donc eu un petit mot adorable et une jolie carte avec une recette qui me fait saliver à l'avance, surtout en voyant la photo: les carrés gourmands au chocolat. Je pense que je testerai cette recette très prochainement!!

IMG_2802pIMG_2803p

Merci Annabel (et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog pour voir sa recette de cheesecake streusel aux framboises, ses bananes craquantes, ses lasagnes aux légumes du soleil...) et merci Marie-Laure pour ce jeu très sympa!!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit clin d'œil sur mon blog et surtout pour cette page qui me permet de me rendre compte que ma carte est bel et bien arrivée à bon port ! J'espère que ces petits carrés te plairont !
Les goûts et les couleurs
Publicité
Publicité